Bonjour à toutes et à tous, et au passage joyeuses fêtes.
Je vous remercie tout d'abord de votre attention et du temps pris pour me répondre.
Je m'excuse d'avance auprès des modérateurs si jamais mon topic est mal placé.
Je suis actuellement étudiant en informatique, débutant en c, et j'ai un projet consistant à réaliser une bibliothèque de fonctions permettant d'utiliser des BigInteger (de grands entiers quoi).
Je m'en sors plutôt bien pour le moment sauf que j'ai un problème lors de la compilation de mon programme.
En effet j'ai une fonction newBigInteger qui me permet de transformer une chaîne de caractère en une liste doublement chainée qui regroupe par 4 les caractères et les inverse (apparemment c'est mieux ainsi d'après mon professeur). J'ai donc une structure BigInteger qui à comme éléments le signe (un entier) et une liste doublement chainée (ma chaine de caractère transformée).
je vous joins le code et vous explique mon problème.
(ceci n'est qu'une partie de mon code car celui ci est très long....)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61