IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Java Discussion :

Gui avec Java,c'est Bien ?

Sujet :

Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Mars 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut Gui avec Java,c'est Bien ?
    Salut
    Voila depuis quelques semaines je me demandais si est que raconte sur Swing est vrai,on dit que les applications avec swing sont lourdes et pas vraiment rapides.
    Je suis un Développeur C++ mais je voudrais apprendre le Java car il m'attire .
    en faite je voudrais réaliser une application de gestion d'image qui permet de visualiser des image, je m'occuperai moi même de la gestion des formats et les effets et tous.
    Bref ce que je voudrais savoir si vraiment les applications avec swing sont lourdes et si il n'y a pas des solution pour ceci .
    Merci

Modérateur
    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D - Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Détails du profil

Activité : Ingénieur R&D - Développeur Java

Informations forums :
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Salut,

C'est bien connu, nous, développeurs java, sommes masochistes, aimons attendre des plombes que l'UI répondent, et faisons des applications uniquement pour des masochistes qui aiment poireauter devant leur pc ou leur mac, ou autre, que l'UI réagissent