Certes je me demande voir une annonce dont les compétences recherchés sont par exemple php et javaou Ruby et Asp.net
![]()
Mais tu peux trouver:
Php et JavaScript...
Java et JavaScript...
Ruby et JavaScript...
Asp.net et JavaScript...
Certes je me demande voir une annonce dont les compétences recherchés sont par exemple php et javaou Ruby et Asp.net
![]()
Mais tu peux trouver:
Php et JavaScript...
Java et JavaScript...
Ruby et JavaScript...
Asp.net et JavaScript...
En France, quand un salarié fait du télétravail : c'est des heures supplémentaires non payées à la maison le soir ou le week-end.
En France, le télétravail est à la traine comme dans beaucoup de domaines qui pourtant pourraient créer de la valeur ajoutée. Pourtant ce mode de travail est plébiscité dans de nombreux autres pays.
Par contre on est dans les premiers pour les impôts...
A+![]()
Pour répondre à la question du télétravail, ça commence à se développer.
Ca reste essentiellement faisable en SSII pour le peu que les clients proposent des accès VPN pour leurs environnements.
Ce qui permet l'implantation de cette forme de travail en SSII est très souvent l'argument choc que les équipes de développement sont basées en offshore et donc travaillent à distance, donc pourquoi pas le télétravail généralisé ??
Après, ce sont plus les clients de SSII qui sont frileux : "si je vois pas le consultant chez moi, comment je peux être sûr que je le paie bien pour qu'il bosse pour moi ??"
En fin de compte, ça reste une question de confiance... Et aussi de preuves que ça fonctionne bien !
Pour un développeur, rien de plus facile de contrôler le travail effectué notamment avec le versionning et les serveurs de type SVN, Subversion...
Pour les autres acteurs d'un projet, rien ne vaut l'évaluation sur le terrain, peu importe le lieu.
Certains pays d'Europe sont vraiment en avance sur ce type de travail à distance.
Et puis, il vaut mieux avoir le meilleur des employés à distance, que de devoir parfois recruter des gens médiocres en local. Autant agrandir le rayon d'action pour pouvoir recruter nos chers moutons à 5 pattes qui ferons la valeur ajoutée pour l'entreprise.
A+![]()
Bonsoir ,
Ma question est peut être idiote mais comment fait-on pour travailler en télé travail.J'ai un niveau plutôt bon en javaScript.
Aprés j'ai lu quelque part qu'un bon programmeur est celui qui sait tirer partie de ses connaissances ,pas celui qui sait tout d'un langage.
Est il important d'avoir un diplôme?
un site web perso? niveau webdesign ,j'avoue être trés moyen..
Coder en javaScript :on vous fournit un algorithme ?
Merci
Je devrai chercher du boulot sur la Belgique alors par exemple
c'est balot tout ça....
Partager