Bonjour,
Dans l'éditeur VBA sous Excel 2003, la molette de la souris ne permet pas de faire défiler les lignes.
Y a-t-il un paramètre à régler quelque part ?
Nota: ça marche partout ailleurs, y compris dans Excel si je reste dans la partie tableau.
Bonjour,
Dans l'éditeur VBA sous Excel 2003, la molette de la souris ne permet pas de faire défiler les lignes.
Y a-t-il un paramètre à régler quelque part ?
Nota: ça marche partout ailleurs, y compris dans Excel si je reste dans la partie tableau.
Bonjour,
de mon côté aucun souci sous Excel 2003 pour faire défiler les lignes de code via la molette de la souris et ce,
sans jamais avoir eu à paramétrer quoique ce soit … Donc rien à voir avec Excel, vérifier dans driver souris …
Bonjour,
Il me semble que ce machin-là fonctionnait également avec VBA Office 1997 et Office 2002. Mais cela fait trop longtemps que j'ai désinstallé VB6 et je n'ai plus Office 2002 non plus.
http://ishan-solution.blogspot.ca/20...se-scroll.html
Salut Clément,
Le problème avec cette DLL, c'est que ça fonctionne soit sous VB6 soit sous Excel (IDE). Il existe 2 versions (au moins) de cette DLL. J'ai bien essayé du temps où je programmais sous VB6 et ça boguait dans Excel. Si j'installais la version VBA, c'est VB6 qui ne fonctionnait plus...
Finalement, je l'avais laissé dans VB6 puisque c'était là que je programmais le plus...
Bonjour,
Vous pouvez également installer FreeWheel de Jim Barry avec le SetUp ci-joint.
Je vais tester et je ferai un retour. Je crois en effet que ça n'est pas lié réellement à la version d'Excel, mais plutôt celle de VBA. Sur un autre PC, j'ai la version 6.3 et là, ça marche. Mais sur le PC équipé de Office 2003, ce doit être une version antérieure (je vérifierai)
Partager