Bonjour,

Je travaille sur un projet pour une entreprise dont je suis stagiaire.
Ce que cherche à faire c'est que, depuis l'intranet de l'entreprise on puisse faire une demande de RDV et que cette demande soit notifié sur le compte Outlook de la/les personne(s) concernée(s).
Depuis quelque temps en cherchant un peu, je suis tomber sur une librairie php PHP-EWS, ce qui me semple approprié puisque les comptes Outlook de l'entreprise sont gérés pas un serveur Exchange.
Dans mes recherches, j'ai appris beaucoup de choses sur les différentes fonctionnalités de PHP-EWS et Exchange Serveur, mais pas toutes les précisions que je voudrais. Je pense que je les aurais en lisant les docs et les forums,
mais la plus-part sont en anglais et comme je ne suis pas super alaise avec l'anglais, ils n'ont pas pu me sauter aux yeux.

Donc ma question est la suivante :

Vu qu'il faut (je pense) absolument se connecter avec un compte utilisateur ($ews = new ExchangeWebServices('server address', 'username@address', 'password') )
peut-on lors de l'envoi d'un mail ou d'une demande de rendez-vous s'exclure des destinataires/invités ? Si oui, comment ?