Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avoir des renseignements sur « l'installation d'interbase ».
J'ai développé un logiciel avec des tables paradox et aujourd'hui je souhaite faire migré ces tables vers Interbases, jusque là pas de problème.
Sauf que lorsque je souhaite installer sur un poste qui n'a pas interbase j'ai des problèmes avec GSD32.DLL ou j'ai le message "Unavailable Database", je pense que le problème vient du fait que le serveur de base de données n’est pas lancé, normale vous me direz puisque interbase n'est pas sur la poste.
Avec Paradox j'avais le même problème et je l'ai résolu en copiant dans le répertoire de mon executable l'ensemble des DLL nécessaires au BDE, cela fait trois ans que j'ai un programme avec des table paradox qui fonctionne correctement sur un réseau.![]()
Je souhaite donc faire de même avec interbase, c'est à dire copier des dll ou autres fichiers dans le répertorie de l'application ou de la base de données, sans être obligé d'installer interbase.![]()
Pouvez-vous me dire si cela est possible ?
J'ai tout de même réussi à trouver certaines informations sur Internet. Informations sur certains composants :
gsd32.dll
firebird.msg
msvcrt.dll
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement
Qays
Partager