Bonjour, je viens de télécharger CryEngine SDK et je ne sais pas du tout comment ça marche, je me pose plein de questions dont:
1 - dans quel langage ça se programme (c'est en c++ je crois ?) et avec quel(s) éditeur(s) ?
2 - est-ce une idée intelligente de s'en servir pour des jeux amateur de codeur du dimanche ? là j'ai un doute parce que normalement les moteurs c'est pour les entreprises et chez les amateurs on fait plutôt des pacman sur sdl, mais bon puisqu'il y'a une licencie indie, faut voir
3 - les gens semblent préférer unreal, je suppose que c'est parce que le moteur américain a plus de moyens que le moteur européen, mais peut-être y'a t'il d'autres raisons
4 - je voudrais m'en servir pour faire des bagnoles qui se tirent dessus et avec un comportement physique que je code moi-même, par quel bout dois-je prendre le moteur pour programmer la physique des voitures ?
Voilà mes petites questions du mec qui y connait rien...
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