IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Droit du travail Discussion :

Multiples ruptures de périodes d'essai


Sujet :

Droit du travail

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2013
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2013
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Multiples ruptures de périodes d'essai
    Bonjour à tous,

    J’ai cherché du travail cet été en tant que développeur web et j’ai finalement trouvé un emploi dans une PME.

    Au moment de signer le contrat, je découvre que l’employeur prend une période d’essai de 2 mois renouvelables (soit 4 mois) pour les techniciens et 4 mois renouvelables pour les cadres.
    Je signe mon contrat, tout ce passe bien je commence le lundi suivant.

    En 3 semaines, j’ai décommenté 1 ligne de code PHP, et travaillé sur une toute petite application pour aider un commercial (genre 30 lignes de codes) sur un PC assez vétuste qui s’éteignait toutes les 2heures. Le reste installation de poste, de certificats, masterisation. Ce n’est pas trop mon boulot mais bon ça passe encore je me dis que ça me fera une expérience.