Bonsoir à tous,
je souhaite compiler un fichier .java avec javac dans mon application(comme sous dos), comment faire?
MERCI
Bonsoir à tous,
je souhaite compiler un fichier .java avec javac dans mon application(comme sous dos), comment faire?
MERCI
Salut,
tu peux utilisé la méthode exec de la classe Runtime.
Je viens de tester avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Process proc = Runtime.getRuntime().exec(exe);Mais ca ne fait rien. Je ne vois meme pas mon fichier erreur.log.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 où exe= javac -classpath "C:\Applications\messages.jar;C:\Applications\projet.jar" Monfichier.java 2>erreur.log
Merci pour votre aide futur.
PS: je fichier erreur.log va bien se mettre ds le meme repectoire que monfichier.java?
Normalement, non...Envoyé par Terminator
Il va se mettre dans le répertoire courant.
Reste à savoir quel est ton répertoire courant.
Pareil pour ton fichier java, si il n'est pas dans le répertoire courant, ça ne marchera pas.
Donc soit tu t'assures d'être dans le bon répertoire quand tu lances ta commande, soit tu donnes les chemins complets...
ahhh ok,
Mais ds mon programme( graphique) , lorsque je sauve qlq chose, il se met dans le dossier du programme en question!!
Comment ca se fait?
De plus, pour récuperer le dossier courant, comment faire?
MERCI DE TON AIDE
Salut,
C'est normal puisque les redirection ne fonctionne pas comme cela : c'est le shell du système qui les gère, mais pas la classe Runtime...Envoyé par Terminator
Ici 2>erreur.log est passé à javac comme un simple paramètre, qui sera interprété comme un nom de fichier...
Pour récupérer la sortie du programme (stdout et stderr), tu dois utiliser les méthode getInputStream() et getErrorStream() de ton Process...
Tu trouveras plus de détail dans ce message : http://www.developpez.net/forums/sho...835#post633835
a++
Salut,
ben moi aussi j'ai des poblèmes avec des comandes dos,
Par exemple je voudrai imprimer un fichier texte que j'ai préalablement écrit, je fais donc :
avec tmp.txt un fichier à imprimer, situé dans le répertoire courant (ie le répertoire où se trouve ce programme java)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Process printProcces = Runtime.getRuntime().exec("print tmp.txt");
Mais ça ne fonctionne pas, ni avec print, ni essayer de le supprimer avec un simple del...
Enfin voilà, problème...![]()
Partager