Bonjour a tous.☼ ☼
Voici le code de "casefayere" qui récupère le contenu de la plage de cellules "A1:E2" de la "Feuil1" dans un tableau et transfert les données dans "Feuil2" sur une ligne en "A1:J1".
Est-ce possible de récupérer le contenu de la plage de cellules "A1:E2" de la "Feuil1" dont la valeur de la cellule est > à 0 et la couleur de fond blanc et transférer les données dans "Feuil2" sur une ligne en "A1".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Tablo = Range("A1:E2") Dim x, y, Z Z = 0 For x = 1 To 2 'nb lignes For y = 1 To 5 'nb colonnes Z = Z + 1 Sheets(2).Cells(1, Z) = Tablo(x, y) Next y Next x
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question un peu spéciale, avez-vous peut-être une solution.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir.
J'ai modifié le code, pour les cellule dont la valeur est > à 0 cela fonctionne.
Je n'ai pas trouvé de solution pour récupérer les cellules dont la valeur est > à 0 et la couleur de fond blanc.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Tablo = Range("A1:E2") Dim x, y, Z Z = 0 For x = 1 To 2 'nb lignes For y = 1 To 5 'nb colonnes If Arr(x, y) >0 Then Z = Z + 1 Sheets(2).Cells(1, Z) = Arr(x, y) End If Next x
Pourriez-vous me dire s'il existe une solution.

Répondre avec citation

Partager