Bonjour
j'ai un fichier de suivi d'activité que je veux voir chaque jour en premier pour voir mes activités et celle de mes collaborateur
comment faire pour ce fichier se lance (s'ouvre ) une fois ma session est ouverte
Merci d'avance
Bonjour
j'ai un fichier de suivi d'activité que je veux voir chaque jour en premier pour voir mes activités et celle de mes collaborateur
comment faire pour ce fichier se lance (s'ouvre ) une fois ma session est ouverte
Merci d'avance
Bonjour,
Un raccourci du fichier en question sur le bureau pourrait facilement faire l'affaire.
Cordialement.
Vous pouvez faire cela en travaillant sur les stratégies du compte.
Config utilisateur ==> Modèle administration ==>Système ==> Ouverture de session ==> Exécuter ces programmes à l'ouverture de session :
Cocher la case activer, puis sur afficher pour ajouter le programme, par exemple, pour ma version d'excel excel.exe c:\fichier.xls
Bonjour
désolé pour cette question; mais apprentissage oblige
comment faire cette action :
Config utilisateur ==> Modèle administration ==>Système ==> Ouverture de session ==> Exécuter ces programmes à l'ouverture de session
Merci pour ton support
Pour accéder au stratégie, comme je ne connais pas ta version tu peux faire :
démarrer ==> Exécuter ==> mmc
Puis Fichier ==> Ajouter/supprimer un composant ==> Cliquer sur ajouter ==> Choisir Objet stratégie de groupe ==> Ajouter ==> Terminer ==> fermer ==> OK
et là tu enchaines avec ce que j'ai dit dans le post d'avant.
Bonsoir
Merci pour le partage de connaissance
salutation
Partager