Bonjour,
je fais appel à vos lumières car là je n'y arrive plus... (je ne suis pas experte en vba)
Voilà j'ai un fichier avec une liste de personnel (fichier source) qui doit mettre à jour une liste de fichier (pour le moment je fais le test que sur 1) au fur et à mesure des arrivées, sorties
Alors la macro pour copier la feuille pour la mettre à jour dans un autre classeur est facile mais il s'agit de fichier xltm et je n'y arrive pas j'ai une erreur d'execution 9.
Voici à quoi ressemble ma macro :
Par contre pour une automatisation totale, je voudrais savoir déjà si c'est possible que la macro aille voir dans la feuille "liens modèles" et aille exectuer la macro pour tous les chemins présent et aussi si un chemin est enlevé ou rajouté que cela soit pris en compte.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub copie_feuille() Application.DisplayAlerts = False Dim Fichier As String Dim FichierNDF As String Fichier = "xxx\Liste Personnel.backup.xlsm" FichierNDF = "C:xxx\Projets\NDF.xltm" Workbooks.Open Filename:=FichierNDF, Editable:=True ThisWorkbook.Worksheets("NOMS").Cells.ClearContents Workbooks(Fichier).Worksheets("liste personnel").Cells.Copy _ Workbooks(FichierNDF).Worksheets("NOMS").Range("A1") Workbooks(FichierNDF).Save Workbooks(FichierNDF).Close False Application.DisplayAlerts = True End Sub
J'espère être claire dans mes explications
Merci pour votre aide !
Jess
Partager