Bonjour,
J'ai actuellement attachmate MyExtra et j'ai des macros sous excel en interface avec My Extra dont voici le code pour faire l'interface
J'ai migrer sous Attachmate Reflection et je ne trouve pas de code pour faire l'interface Excel / Reflection.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 ' Déclarations des variables globales Global g_HostSettleTime% Global g_szPassword$ Sub newm() '-------------------------------------------------------------------------------- ' Cherche l'objet principal du système Dim Sessions As Object Dim System As Object Set System = CreateObject("EXTRA.System") ' Cherche l'objet du système If (System Is Nothing) Then MsgBox "Impossible de créer l'objet du système EXTRA. L'exécution de la macro est interrompue." Exit Sub End If Set Sessions = System.Sessions If (Sessions Is Nothing) Then MsgBox "Impossible de créer l'objet de la collection Sessions. L'exécution de la macro est interrompue." Exit Sub End If '-------------------------------------------------------------------------------- ' Définir la valeur du délai d'attente par défaut g_HostSettleTime = 10 ' millisecondes OldSystemTimeout& = System.TimeoutValue If (g_HostSettleTime > OldSystemTimeout) Then System.TimeoutValue = g_HostSettleTime End If
Si quelqu'un utilise cette outil est a du code, je suis preneur.
Partager