Salut,
J'utilise Visual C++ 2003 .NET depuis peu et je tombe (entre autres) sur un problème d'organisation de l'environnement pour les aspects "production" (ou compilation si vous préférez).
Par exemple je veux faire une appli composée d'une dll et d'un exe qui utilise cette dll. Alors je créé 2 projets différents que j'intègre dans une "solution" en réglant un truc pour dire que l'exe dépend de la dll pour l'ordre de compilation.
Le premier problème sur lequel je tombe c'est que la dll est produite dans un répertoire différent de l'exe ... dans je suis obligé de commencer à bidouiller pour que le répertoire de sortie du projet dll soit celui de l'exe.
Le second problème c'est que les sources de l'exe ont besoin de d'un .h et d'un .lib qui se situent dans le répertoire dans la dll ce qui oblige encore à bidouiller pour inclure des répertoires.
Ca ne paraît pas insurmontable mais je ne sais pas comment je fais : je finis toujours par m'embrouiller !! Je me demande juste si c'est la bonne façon de faire et si y'aurait pas moyen d'avoir toutes les sources dans le même répertoire.
Merci de votre aide.
Partager