Bonjour à tous,
je vous explique mon programme :
Etant étudiant en informatique, je dois rendre des programmes chaque semaine. Malheureusement, je me suis rendu compte que ma version de VS express était terminée ce vendredi (fin d'évaluation).
J'ai donc téléchargé la version que l'on nous a donné à l'école, malheureusement, j'ai un problème ... Depuis que j'ai tenté de changer ma version de Visual Studio, j'ai un message qui apparaît (par moment) mais surtout, le plus gros problème, je n'ai plus certaines bibliothèques dont j'ai besoin.
Alors qu'avant, les bibliothèques étaient bien présentes, j'avais fait l'installation et je pouvais coder immédiatement. Ici, il m'affiche toujours cela :
Erreur 3 error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'stdio.h'*: No such file or directory e:\grégory\mes documents\visual studio 2010\projects\pile ou face\laboratoire récapitulation\menu.h 3
Peut être que la sortie pourra vous aider à éclairer ma lanterne :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
| 1>------ Début de la génération*: Projet*: Laboratoire récapitulatif, Configuration*: Debug Win32 ------
1>Build started 27/10/2013 11:19:14.
1>InitializeBuildStatus:
1> Touching "Debug\Laboratoire récapitulatif.unsuccessfulbuild".
1>ClCompile:
1> statistique.c
1>e:\grégory\mes documents\visual studio 2010\projects\pile ou face\laboratoire récapitulation\statistique.c(7): warning C4013: 'printf' non défini(e)*; extern retournant int pris par défaut
1>e:\grégory\mes documents\visual studio 2010\projects\pile ou face\laboratoire récapitulation\statistique.c(8): error C2065: 'nombre_reussi'*: identificateur non déclaré
1> menu.c
1>e:\grégory\mes documents\visual studio 2010\projects\pile ou face\laboratoire récapitulation\menu.h(3): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'stdio.h'*: No such file or directory
1> main.c
1>e:\grégory\mes documents\visual studio 2010\projects\pile ou face\laboratoire récapitulation\menu.h(3): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'stdio.h'*: No such file or directory
1> jeu.c
1>e:\grégory\mes documents\visual studio 2010\projects\pile ou face\laboratoire récapitulation\jeu.h(4): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include*: 'stdio.h'*: No such file or directory
1> Génération de code en cours...
1>
1>ÉCHEC de la build.
1>
1>Time Elapsed 00:00:00.09
========== Génération*: 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ========== |
Je suis pratiquement entrain de faire une dépression .... sachant que je cherche une solution depuis hier, à 15h. J'ai déjà réparé un nombre incalculable de fois, j'ai désinstallé/réinstallé également mais rien à faire..
A cause de ça, je ne peux pas savoir si ce que je code est correcte, d'autant que c'est un labo un peu plus long que les autres.... et à rendre ce soir.
J'espère que vous pourrez m'aider,
je vous remercie d'or et déjà,
Grégory.
PS : Voici un screen du message que VS m'affichait au démarrage :
Partager