Bonjour
L'intitulé n'est pas très clair mais je vais essayer de m'expliquer un peu mieux.
Ce fichier me permet de vérifier des instruments de précision.
Je fais plusieurs mesures pour chaque instrument que je saisis dans des textboxs. Une fois que tout est saisi (mesures dans textbox, caractéristiques des instruments sélectionnées à partir de listbox, date, opérateur, etc..) , un bouton de commande m’envoie tout dans une feuille excel à x lignes et y colonnes où les lignes s'incrémentent. Ces mesures subissent différents calculs et c'est à partir de là que votre aide va m'être précieuse.
1- Je souhaiterais que la valeur définitive me revienne dans le userform de départ dans une textbox ou combobox
2- J'aimerais également que mes valeurs saisies au fur et à mesure dans les textboxs apparaissent de façon dynamique sur un graphique (nuage de 10 points) qui serait présent dans le même userform .
Pour corser l'ensemble, ce nuage de points est encadré par des écart types définis dès le départ selon la nature des instruments.
Je cherche depuis longtemps, mais je n'ai pas su adapter ce que j'ai pu trouver. Je m'en remets donc aux experts..
Merci beaucoup !!
Partager