Bonjour,
J'ai un problème assez étrange sous VBA : Lorsque j'exécute une macro, j'obtiens des résultats partiellement différents, suivant que je l'exécute en debug mode (à coup de F8 donc, étape par étape) ou normalement.
En debug mode j'obtiens les bons résultats, ce qui n'est pas le cas, lorsque je lance classiquement ma macro.
Si je mets des stop juste avant le problème, et exécute la suite pas à pas, j'aurai le bon résultat. Si je mets le stop juste après le problème, j'aurai un résultat erroné.
Pour être plus précis, le résultat sera erronné, mais les variables correspondantes seront calculées correctement. J'obtiens donc un truc comme :
En passant le curseur sur la valeur obtenue de "a", j'ai 124, dans la cellule en question, 120 s'affiche.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 cells(i,j).value=a
Je sens que le problème est tout bête, mais j'avoue que je n'ai aucune idée d'où ça peut venir, donc je m'en remets à vous.
Merci, et bonne soirée =)
Edit : Au temps pour moi, je suis un benêt, et n'avais pas pris en compte une étape qui ne s'activait que très rarement plus loin dans le code ^^".
Désolé du dérangement !
Partager