Bonjour,
j'ai une application en cours de dev et lorsque je lance l'appli avec un breakpoint quelque part, je trouve ceci dans IntelliTrace :
J'ai un déclaratif dans mon app.config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Exception:Thrown: "Impossible de charger le type 'System.Configuration.SingleTagSectionHandler' à partir de l'assembly 'System.Configuration, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a'." (System.TypeLoadException) A System.TypeLoadException was thrown: "Impossible de charger le type 'System.Configuration.SingleTagSectionHandler' à partir de l'assembly 'System.Configuration, Version=4.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a'." Time: 10/15/2013 2:31:52 PM Thread:Main Thread[6748]
La ligne C# qui lève l'exception dans IntelliTrace est celle-ci:
1
2
3
4 <configSections> <section name="OsamesFrameworkMini" type="System.Configuration.SingleTagSectionHandler" allowLocation="true" allowDefinition="Everywhere"/> </configSections>
Pourtant l'application fonctionne correctement, alors, il me vient une interrogation, est-ce juste intelliTrace qui s'y perd ?
1
2 Hashtable sectionConfiguration = (Hashtable)ConfigurationManager.GetSection("OsamesFrameworkMini");
Meci.
Pour info, l'appli est positionnée sur .NET 4.5 et j'utilise VS2012.
Edit: Intellisense -> IntelliTrace
Partager