Bonjour,
J'ai une application constituées d'un fichier contenant les tables et d'un autre contenant les formulaires et le code VBA, les tables étant liées au premier fichier. Nous devons changer le premier fichier d'emplacement. Et c'est là que commencent les difficultés :
Dans le gestionnaire de tables liées, j'ai remplacé l'ancien chemin par le nouveau, il ne m'a mit aucune erreur lors de l'application de la modification. J'ai vérifié 3 fois que je n'avais rien oublié (j'avais tout sélectionné). Malgré tout au démarrage j'ai une erreur 3044 avec l'ancien chemin dans le texte du message. Où prend-il ce chemin, je ne le trouve nul part, pas même dans le code VBA... ?
J'ai trouvé la partie de code qui génère l'erreur, la voici :
Dans Err.Description, il y a l'ancien chemin. par contre CurrentDB().Name affiche bien le bon chemin. Il doit avoir gardé un lien quelque part, mais où ? Je n'y comprend rien
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Public Function Acces() As String On Error GoTo Erreur Dim Base As Database Dim Enrg As Recordset Dim Wreq As String Dim ReqString As String Set Base = CurrentDb() Wreq = "select Niveau from securite where (user = '" & Username & "') or (user= ""invite"") ;" Set Enrg = Base.OpenRecordset(Wreq, dbOpenDynaset) If Enrg.RecordCount = 0 Then Droit = "0" Else Droit = Enrg.Fields(0) End If Enrg.Close: Set Enrg = Nothing Base.Close: Set Base = Nothing Exit Function Erreur: MsgBox "Erreur N° " & Err.Number & " - " & Err.Description & CurrentDb().Name End Function
Merci pour votre attention.
@++
Dany
Partager