Bonjour,
Voici mon probleme
dans un 1er temps je crée une table temporaire avec toutes mes associations (1 asso = 1 ligne dans la table temporaire). ça ok
puis j'ajoute avec la procedure suivante en fonction d'une année à une autre année (ex 2007 (j) à 2013 (K))
des montants d'une table Demandes et Mandats
Quand il y a 1 seule ligne de montant c'est ok car 1 enregistement dans la table temporaire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 For I = J To K Donnéeslues = "UPDATE Tbltemp " & _ "INNER JOIN Demandes ON (Tbltemp.Type = Demandes.[Type de Demande]) " & _ "AND (Tbltemp.N_Asso = Demandes.N°Asso) " & _ "SET Tbltemp.An" & I & " = [Demandes]![Année]," & _ " Tbltemp.MA" & I & " = [Demandes]![Montant Accordé], " & _ " Tbltemp.MD" & I & " = [Demandes]![Montant Demande] " & _ "WHERE (((Demandes.Année)= """ & I & """));" 'Execute la requête d'ajout. oDb.Execute Donnéeslues 'Execute la requête d'ajout Mandaté. Donnéeslues = "UPDATE (Tbltemp " & _ "INNER JOIN Demandes ON (Tbltemp.Type = Demandes.[Type de Demande]) " & _ "AND (Tbltemp.N_Asso = Demandes.N°Asso)) " & _ "INNER JOIN MANDAT ON Demandes.N°Demande = MANDAT.N°Demande " & _ "SET Tbltemp.MM" & I & " = [MANDAT]![Montant Mandat] " & _ "WHERE (((Demandes.Année)= """ & I & """));" 'Execute la requête d'ajout. oDb.Execute Donnéeslues Next I
Quand il y a plusieurs enregistrements dans les montants dans la table demandes ou mandats je n'arrive pas a faire la somme
pouvez-vous m'aider
Merci
Partager