Chères amies, chers amis
Je souhaites effectuer une recherche croisé sur deux fichier fermés via une requête SQL, à partir de ce code inspiré du tuto developpez.com
Mais j'ai un message d'erreur:"impossible de trouver le fournisseur il peut etre mal installer" j'ai essayer de verifier les reference voir si il ya quelque chose qui ressemble a Microsoft.Jet.OLEDB.4.0, mais rien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub requeteJointure_ControleDoublons() Dim Source_1 As ADODB.Connection Dim Source_2 As ADODB.Connection Dim Requete As ADODB.Recordset Dim Fichier_1 As String, Fichier_2 As String, xSQL As String Dim i As Long Fichier_1 = "G:\Suivi de la masse salariale 2012-2013 BDD Région IDF.xlsm" Fichier_2 = "G:\Test SA carto vs reporting.xlsm" Set Source_1 = New ADODB.Connection Source_1.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "data source=" & Fichier_1 & ";" & "extended properties=""Excel 8.0;HDR=Yes""" Set Source_2 = New ADODB.Connection Source.Open "Provider = Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "data source=" & Fichier_2 & ";" & "extended properties=""Excel 8.0;HDR=Yes""" Source_1.Close Source_2.Close End Sub
Je suis sur 2013, mais la macro doit tourner sur 2007 et 2010.
Merci
Partager