Bonjour,
J'utilise easyphp pour gerer une base de données.
J'aimerais savoir où se situe cette base de données dans mon disque dur, afin de controler sa taille (je manque d'espace disque en ce moment...).
Voila merci
Sorry
Bonjour,
J'utilise easyphp pour gerer une base de données.
J'aimerais savoir où se situe cette base de données dans mon disque dur, afin de controler sa taille (je manque d'espace disque en ce moment...).
Voila merci
Sorry
Salut !
Il te faut retrouver le dossier d'instalation de MySQL, les tables de données sont dans le dossier data de ce répertoire... à moins que tu n'utilises des tables innoDB auquel cas, il te faudra te référé aux fichiers de configuration MySQL![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Salut,
Merci pour ta reponse.
j'avais en effet trouvé ce dossier data, avec mes bases.
Mais je trouvais bizarre que ma table users ne fasse que quelques centaines de ko...
Le format des fichier data de MySQL est énormément optimisé
Il est très rare d'obtenir des tailles réellement immenses ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager