Bonjour à tous,
Je suis en train de porter un bout de code pour tester plus facilement des implémentations en c++ pour lesquelles je n'ai pas besoin d'interface graphique (pour l'instant). J'ai donc créé un programme Console win32. J'ai des types "normaux", au sens ou je suis plus familier avec, c'est simplement le terme exact qui me manque
Dans l'appli originale, développée en MFC je crois, il y a des types BOOL, long, etc, et n'étant pas familier avec les types utilisées avec win32 je me demandais s'il existait une lib permettant de faire ça. Voici un bout de code par exemple :
PS : j'utilise VS
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 //device disconnect callback void __stdcall DisConnectBackCallFunc(LONG lLoginID, char *pchDVRIP, LONG nDVRPort, DWORD dwUser) { CClientDemoDlg* pThis = (CClientDemoDlg*)dwUser; if (pThis == NULL) { ASSERT( FALSE ); return ; } pThis->ReConnect(lLoginID, pchDVRIP, nDVRPort); } BOOL CClientDemoDlg::InitSDK() { //initialize BOOL bResult = H264_DVR_Init((fDisConnect)DisConnectBackCallFunc,(DWORD)this); H264_DVR_SetDVRMessCallBack(MessCallBack,(DWORD)this); H264_DVR_SetConnectTime(5000, 3); return bResult; }
Partager