Bonjour,
Je développe un petit jeu, et j'ai besoins de récupérer les évenements pendant l'annimation.
Voici la fonction qui s'occupe de l'annimation.
J'ai ensuite fais 2 tests :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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9 def animate(self): rayon = 700 while (rayon > 10): l = self.maths.get_hexa(rayon, (400, 300)) rayon = rayon - 10 self.view.get_canvas().delete(ALL) self.view.draw_poly(l, 20) self.view.get_canvas().update() self.view.get_canvas().after(20)
Dans le premier cas, quand je clique sur mon canvas pendant l'annimation, j'ai bien l'évenement qui s'affiche dans la console, donc grace a cet exemple, je me rend compte que les evenements exterieurs sont pris en compte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 self.main_canvas.bind("<Button-1>", print)
2eme exemple
Dans le second cas, le probleme est que mon programme attends la fin de l'animation pour quitter (et n'affiche rien dans la console pendant l'annimation, juste a la fin de celle si).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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2 self.main_canvas.bind("<Button-1>", sys.exit)
Pourquoi mon print est detecté avant la fin et non mon sys.exit() ? Et comment puis-je faire pour executer des actions pendant l'annimation ?
Merci
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