IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Imprimer si différent de vide [Toutes versions]

Sujet :

Macros et VBA Excel

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Février 2012
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Imprimer si différent de vide
    Bonjour,
    voila:
    ---j ai une feuille intituler Fabrication:
    - dans ce dernier un tableau dans la colonne A des chiffre aléatoire du style 500, 501, 658 etc qui correspondent a des codes PLU de différent produits
    -dans la ligne 1 les jours de la semaine Lundi mardi mercredi, ...

---Puis j ai une feuille par produit intituler de leur code plu respectif 500, 501, 658 etc
    - dans c est feuille il y a différent tableau par exemple dans la feuille 500 il y 7 tableau (les 7 jours de la semaine) tous identifier avec une zone ex ='500'!$A$311:$J$349 qui correspond ici par exemple a dimanche du produit 500 (dans la feuille 500)
    ='501'!$A$311:$J$349 qui correspond ici par exemple a dimanche du produit 501 (dans la feuille 501)

Ce que je souhaite c'est un bouton imprimer dans ma feuille traçabilité qui va imprimer les tableaux correspondant

---exemple le produit 500 a été fabriquer tous les jours de la semaine mais pas le mercredi et le vendredi alors il va dans la feuille 500 et imprime la zone Lundi Mardi Jeudi Vendredi Samedi et Dimanche et ceci pour tous les produits environ une centaine et je souhaite un unique bouton et non un par produit

J’espère avoir était clair, merci de m'avoir lu et un plus grand merci a ceux qui m aideront dans ma quête.

edit: '500'!$A$311:$J$349 qui correspond ici par exemple a dimanche du produit 500 (dans la feuille 500) est intituler Dimanche
    '501'!$A$311:$J$349 qui correspond ici par exemple a dimanche du produit 501 (dans la feuille 501) est intituler dimanche etc...

par soucis de clairette j ai masquer les pages inutile
    par souci de taille j ai supprimer de feuille et mis que 4 feuille produit sur la centaine merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. [XL-2003] Ne pas imprimer les pages potentiellement vides au milieu d'un fichier
    Par LittlePuce dans le forum Macros et VBA Excel
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/06/2015, 16h01
  2. FORMULAIRE WORD : PAS imprimer les cases grises vides
    Par evechelsea dans le forum Windows 7
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2015, 15h49
  3. Imprimer sur différentes imprimantes
    Par LesLemmings dans le forum Jasper
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2014, 10h26
  4. Réponses: 6