Bonjour,
Il y a quelques temps j'ai utilisé ceci :Pour allez lire dans un dossier et afficher le contenu de ce dossier sur une page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <?php function afficheft($chemin) { // Un tableau pour les fichiers $fichiers = array(); if (is_dir($chemin)) { // dir ouvert $handle = opendir($chemin); // on cherche les files dans le dir while (($f = readdir($handle)) !== FALSE) { if ($f != '.' && $f != '..') { array_push($fichiers, $f); } } // dir ferme closedir($handle); } return $fichiers; } // On y va $chemin='ft/'; $fichiers=afficheft($chemin); natcasesort($fichiers); foreach($fichiers as $f) { echo '<a href="'.$chemin.$f.'" target="_blank" style="color:white">'.$f."</a><br />\n"; } ?> </body> </html>
Je voudrais en partant du même principe non plus afficher les noms de fichiers car ce ne sont plus des fichiers.
Dans mon dossier il y a maintenant des images et j'aimerais les afficher, je veux dire les images, non pas leur nom.
Je m'en tape de la mise en page, de la mise en forme etc... Je veux juste afficher les images l'une à la suite de l'autre...
Quelqu'un a une idée ?
Partager