[suite à Problème de link avec Fmod Ex]

Bonjour, j'ai le même soucis

Je suis sous Qt 4.8 avec FMOD EX API
Dans le pro
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
 
LIBS += -l fmodex
 
INCLUDEPATH += "../inc"
Le dossier inc (de FMOD EX) est dans le dossier du projet,
fmodex.dll est dans dossier projet
J'ai fait les include des fichiers .h du dossier inc dans mon main.cpp

Si j'utilise la syntaxe C, la compilation marche
Si j'utilise la syntaxe C++, j'ai des "undefined reference" sur les fonctions de FMODEx

Syntaxe C:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
 
float canaux[8] = {0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0,0.0};
 
    FMOD_SYSTEM  *sys;
    FMOD_System_Create(&sys);
    FMOD_System_Init(sys, 4, FMOD_INIT_NORMAL, NULL);
    FMOD_SOUND   *sound;
    FMOD_CHANNEL *channel;
 
    FMOD_System_SetSpeakerMode(sys, FMOD_SPEAKERMODE_7POINT1 );
    FMOD_System_CreateSound(sys, "xxx.wav", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D, 0, &sound);
    FMOD_Channel_SetInputChannelMix(channel, canal, 8);
    FMOD_System_PlaySound(sys, FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, &channel);
Synthax C++
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
  FMOD::System     *sys;
    FMOD::Sound      *sound;
    FMOD::Channel    *channel;
 
  FMOD::System_Create(&sys);
      sys->init(4, FMOD_INIT_NORMAL, 0);
      sys->createSound( "xxx.wav", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D, 0, &sound);
      sys->playSound(FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, &channel);
Et j'ai un deuxième problème, c'est que même si la syntaxe en C me permet de compiler, la commande
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
 FMOD_Channel_SetInputChannelMix(channel, canal, 8);
qui devrait me couper tous les canaux d'entrée de mon wav ne fonctionne pas, j'ai le son sur FL et FR.

Si vous avez des idées, je suis preneur !
Merci