Bonjour à tous,
voilà mon souci, je créé une sorte de calendrier où dans la cellule C8, je voudrais inscrire la formule excel suivante :
=DATE(an;mois;jour) où an, mois, jour représente des variables demandés à l'utilisateur.
J'ai essayé :
=> error
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("C8").FormulaR1C1 = DATE(an;mois;jour)
=> ça écris mais comme il manque le = devant la formule, cette dernière ne peut pas fonctionner
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("C8").FormulaR1C1 = "DATE(an;mois;jour)"
=> ça écris également mais sous format texte avec le ' donc la formule ne fonctionne toujours pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("C8").FormulaR1C1 = "'=DATE(an;mois;jour)"
Comment puis-je faire inscrire par un code VBA cette formule (avec ce fichu caractère =) dans la cellule C8??
Anoter que j'ai également essayer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("C8").Value = ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("C8").Text = ...Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Range("C8") = ...
Partager