Bonjour,

j'ai un probleme avec une base de données que je dois importer sur mon serv OVH.

Le dump que l'on m'a filé viens d'un MySQL hébergé sur Free, et il semble que la version du dump que l'on m'a fourni ne soit pas valable pour l'importer sur mon MySQL sur OVH.

Voila l'erreur qu'il me ressort...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
Requête SQL:

-- -- Contenu de la table `phpbb_bots` -- INSERT INTO `phpbb_bots` (`bot_id`, `bot_active`, `bot_name`, `user_id`, `bot_agent`, `bot_ip`) VALUES (1, 1, 'AdsBot [Google]', 3, 'AdsBot-Google', ''), (2, 1, 'Alexa [Bot]', 4, 'ia_archiver', ''), (3, 1, 'Alta Vista [Bot]', 5, 'Scooter'', ''), (4, 1, 'Ask Jeeves [Bot]', 6, 'Ask Jeeves', ''), (5, 1, 'Baidu [Spider]', 7, 'Baiduspider+(', ''), (6, 1, 'Bing [Bot]', 8, 'bingbot'', ''), (7, 1, 'Exabot [Bot]', 9, 'Exabot'', ''), (8, 1, 'FAST Enterprise [Crawler]', 10, 'FAST Enterprise Crawler', ''), (9, 1, 'FAST WebCrawler [Crawler]', 11, 'FAST-WebCrawler'', ''), (10, 1, 'Francis [Bot]', 12, 'http://www.neomo.de'', ''), (11, 1, 'Gigabot [Bot]', 13, 'Gigabot'', ''), (12, 1, 'Google Adsense [Bot]', 14, 'Mediapartners-Google', ''), (13, 1, 'Google Desktop', 15, 'Google Desktop', ''), (14, 1, 'Google Feedfetcher', 16, 'Feedfetcher-Google', ''), (15, 1, 'Google [Bot]', 17, 'Googlebot', ''), (16, 1, 'Heise IT-Markt [Crawler]', 18, 'heise-IT-Markt-Crawl[...]

MySQL a répondu: Documentation

#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'Ask Jeeves [Bot]', 6, 'Ask Jeeves', ''),
(5, 1, 'Baidu [Spider]', 7, 'Baiduspide' at line 8
ce que j'ai comme info sur le dump fourni:
1
2
3
4
5
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version 3.1.5

-- Version du serveur: 5.0.83
-- Version de PHP: 5.3.9
Et voila les infos que j'ai sur mon serv OVH:
1
2
3
-- Client: mysql5-8.pro
-- Version du serveur: 5.1.49
-- Version de PHP: 5.3.8

Je voudrais savoir s'il est possible d'importer le dump de la base qu'on m'a fourni, ou de le transformer, modifier, convertir, ou je ne sais quoi d'autre pour pouvoir rendre cette manip possible.

Merci de votre aide.

Je peux fournir le fichier complet du dump si qq'un peut m'aider.