Bonjour,
J'essaie depuis quelques jours d'installer une zone sécurisée par mot de passe sur mon serveur (accessoirement accessible par le protocole webdav, mais ce n'est pas la source de mon problème). Les données d'identification des utilisateurs sont stockées dans une bdd mysql.
Je souhaite utiliser une authentification de type digest et non une basic qui pose des problèmes sur windows 7 et 8.
Mon problème vient de l'articulation entre le mod_auth_mysql et auth_digest qui semblent ne pas se reconnaître...
Voici la configuration de la zone :
Toutefois, après restart du serveur apache 2.2, celui-ci m'indique l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <Directory /home/essai/www/documents> Dav on AuthUserFile /dev/null AuthBasicAuthoritative Off AuthMySQL On Auth_MySQL_Host ****** Auth_MySQL_User ****** Auth_MySQL_Password ***** AuthMySQL_DB ****** AuthMySQL_Password_Table utilisateur Auth_MySQL_Username_Field initiales Auth_MySQL_Password_Field password Auth_MySQL_Empty_Passwords Off Auth_MySQL_Encryption_Types Crypt SHA1Sum Auth_MySQL_Authoritative On AuthType digest AuthName "monwebdav" AuthDigestDomain /home/essai/www/documents AuthDigestProvider mysql AuthnMySQLServerConfig SRV1 Require valid-user </Directory>
La ligne 49 consistant enSyntax error on line 49:
Unknown Authn provider: mysqlAprès recherche, il apparaît que auth_mysql ne permette pas une authentification digest...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part AuthDigestProvider mysql
Avez-vous une suggestion ? Une solution ?
Partager