Bien le bonjour,
ma premiere question est la suivante, je n'arrive pas a a bouger et a decider de la grosseur de ma fenetre... Voici mon code:
Le probleme est qu'il n'arrive pas a reconnaitre le fenetre ouverte... (dans ce cas c'est le Cryocath1 - Windows Photo Viewer). Le plus bizare c'est que sur mon 2e ordinateur (meme nom d'ordinateur, memes fichiers, memes endroits,etc) il marche super bien... La seule différence entre mes deux ordinateur est que celui sur lequel sa marche, c'est un 64 Bit, et l'autre (celui qui marche pas) c'est un 32Bit... Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il marche sur un et pas sur l'autre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 goto Plan :Plan start C:\Users\Bambi\Desktop\"test compagnie"\Cryocath\"Cryocath1.JPG" cmdow "Cryocath1 - Windows Photo Viewer" /mov 100 200 /ren "Plan" /act
2e question: Comment je fait pour renommer une nouvelle fenetre qui souvre avant meme de l'ouvrir... Ex: Quand j'utilise
Le titre de la fenetre de mon dos change mais je n'arrive pas a changer le titre d'une fenetre ouverte... Dans ce cas, le Cryocath1 - Windows Photo Viewer..... Car si j'arriverais a changer le nom avant son ouverture, je serais probablement capable de résoudre mon probleme... Merci de m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part TITLE test fenetre![]()
Partager