Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un blocage quant à l'installation de logiciels sur des ordinateurs distants.
Comme je sais que certains le demanderont, je vais faire un topo de la situation du réseau :
Je travaille dans un établissement scolaire qui regroupe près de 200 postes, allant de XP à 8, il y a du x32 et x64, certains sont sur le domaine et d'autres non...
Je veux donc une solution qui ira pour tout, la réponse du type "faut tout mettre sur le domaine et GPO" n'est pas envisageable (mon chef ne veut pas tout simplement).
J'ai donc essayé :
mais également
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 psexec \\POSTE -u admin -p password NET USE Q:\\SERVEUR\Partage psexec \\POSTE -u admin -p password "Q:\Installation.exe" psexec \\POSTE -u admin -p password NET USE Q: /delete
j'ai aussi testé avec les arguments -h et -accepteula, en enlevant, remettant les guillemets, en fait je crois que j'ai tout essayé car ça fait trois heures que je suis sur cette ligne...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part psexec \\POSTE -u admin -p password "\\SERVEUR\Partage\Installation.exe"
Pas de soucis, le lecteur réseau se connecte dans le premier cas, mais j'ai cette satanée erreur qui revient pour l'accès au fichier:
J'ai également essayé
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
sur l'ordinateur cible en local (pour vérifier le chemin) et ça fonctionne très bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Q:\Installation.exe
Et évidement j'ai essayé en désactivant parefeu et antivirus.
Je suis preneuse d'une piste ou même d'un tout autre moyen de lancer mon éxécution (tant qu'elle est en batch).
Merci d'avance.
Partager