Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Une entreprise pèserait à elle seule 40 % des applications du BlackBerry World
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Membre régulier
    monople dans le marché du smartphone ?

Je crois qu'il n'y a, actuellement pas plus concurrentiel... En tout cas au niveau des constructeurs, pour les OS, c'est une oligarchie effectivement

Membre régulier
    Citation Envoyé par Cedric Chevalier Voir le message
    Peut-on vraiment toutes les qualifier d’applications ? En effet, environ 40% d’entre elles ont une qualité discutable. On note l’abondance des guides pour pratiquement chaque ville du globe terrestre (ce qui permet de gonfler les chiffres du magasin d’applications), de nombreux livres audio et aussi des jeux.
    Et chez les autres (Google, Apple & cie), il y a combien d'applications de qualité discutable ? Même si c'est une notion subjective, je serais étonné qu'il y ait plus de 10% d'applications de qualité.

Membre éprouvé
    je doute que black berry soit le premier à fournir sur son store des application douteuse, le "coussin peteur" est certainement pas l'application la plus utile sur iphone...le scanner déshabillant autre joyeuseté pour ados...

mais pourtant elles y sont nul doute qu'elles sont donc achetés,personne ne va mettre une application payante sur le store , sans l'espoir d'en tirer un quelconque profit. Autant on peux juger une application sur sa qualité autant jugé l'application sur son utilité est complètement stupide.

les guides pour chaque ville importante du globe sont certainement plus utile que les applications cité plus haut.

je trouve ici qu'on accuse un peu facilement Black berry de faire la même chose que le voisin.

Google et Apple ne sont clairement pas en reste sur leurs store dans les applications de qualités douteuses ou peu utile.
    Garry
    La connaissance c'est ce qu'il manque à tout homme

###raw>template_hook.ano_emploi###