Bonjour,

j'ai un formulaire avec une zone de liste divisée en quatre colonnes (et non une zone de liste modifiable/déroulante).
Lorsque mon formulaire s'initialise, ma zone de liste est "chargée" en données grâce à une requête, plusieurs ligne apparaissent donc.
Seulement j'aimerai que le font de certaines de ces lignes soient mis en couleur, par rapport à une données contenu dans une colonne.
Je ne trouve pas la propriété qui permet de changer la couleur du font d'une seule ligne de la liste et non de toute la liste (BackColor).

De plus j'aimerai que lorsque l'on clique sur une ligne un autre formulaire s'affiche avec les données de cette ligne, et non des autres.

Merci de votre aide !!

PS: Voici le code qui permet de remplir ma liste, au cas ou ça puisse aider:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
While Result_chantier.EOF <> True
            Me.zl_recap.AddItem
            Me.zl_recap.List(zl_recap.ListCount - 1, 0) = Result_chantier.Fields(0).Value
            Me.zl_recap.List(zl_recap.ListCount - 1, 1) = Result_chantier.Fields(1).Value
            Me.zl_recap.List(zl_recap.ListCount - 1, 2) = Result_chantier.Fields(2).Value
            Me.zl_recap.List(zl_recap.ListCount - 1, 3) = Result_chantier.Fields(3).Value         
            Result_chantier.MoveNext
        Wend