Bonjour,
SVP comment faire pour afficher des notifications suite à une modifications dans une base de données ( ajout, suppression et mise à jour)
Bonjour,
SVP comment faire pour afficher des notifications suite à une modifications dans une base de données ( ajout, suppression et mise à jour)
Tu utilises ajax ? ou un formulaire classique en get ou post ?
tu utilises une librairie de type jquery ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
J'utilise des formulaires en post et une bibliothèque JQuery.
Merci d'avance SpaceFrog
si tu utilises jquery je te conseillerais de faire tes mises à jour en ajax et d'utiliser le callback de l'ajax pour afficher tes messages de mise à jour.
le message étant lui généré par le serveur
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bonjour,
merci SpaceFrog pour ton aide, mais mon problème est que la base de données peut être modifier soit par un admin ou par un user. Par exemple, un admin ajoute un nouveau projet à la table projet (en remplissant un formulaire), alors tous les champs seront remplis sauf celle qui contient un id vers un user ( le user c'est celui auquel l'admin a assigné ce projet), et ce champ ne sera rempli qu’après que le projet soit accepté par le user. Donc au moment ou le user accepte le projet: ce champ sera rempli et je doit afficher une notification sur la page web de l'admin pour l'informer que le user à accepté le projet.
Partager