Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Hardware Discussion :

AMD constructeur leader devant INTEL et NVIDIA

Sujet :

Hardware

Expert éminent sénior
    AMD constructeur leader devant INTEL et NVIDIA
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Membre averti
    Très bonne nouvelle après de mauvais résultats en série. Un marché "intel only" serait très négatif pour le consommateur.

Membre averti
    C'est bien pour AMD, tout monopole ne peut que nous nuire.

Salutations.

Rédacteur

C'est effectivement sain qu'AMD reste dans la course pour motiver Intel à toujours plus se surpasser
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

Expert confirmé
    AMD (feu ATI) va peut-être se refaire un nom avec les prochaines consoles.

AMD n'a rien à envier à nVidia, par contre face à Intel, c'est toujours pas ça.

Membre confirmé
    linus a maudit nvidia pour le format fermé de ses pilotes, quand est-il pour amd et intel, sont-ils vraiment plus ouvert?

Membre éprouvé
    Je n'ai pas très bien compris le système de comptage "d'unités" vendues...
    Les chips graphiques intégrés étants comptés dans cette étude, que se passe t-il si un PC est vendu avec un CPU Intel avec chip graphique intégré (tous les CPU Intel ont des chips intégrés depuis quelques années) ansi qu'une carte graphique AMD ou NVIDIA ? Le chip Intel est quand même compté ?
    Et avec un PC ayant un APU AMD et une carte graphique AMD ? Ca fait +2 pour AMD ?

@fregolo52
    Je ne vois pas ce qu'AMD pourrait envier à Intel aux niveau des puces graphiques.
    Tu pourrais préciser ?

@garheb
    Un marché Intel only ?
    Tu veux dire, un marché composé que de chips graphiques pourris (OK, c'est déjà beaucoup mieux, mais on est encore loin des performances d'une vrai carte graphique...) ???
    Ou bien tu parles du marché des CPU ?

###raw>template_hook.ano_emploi###