Bonjour à tous,
J'essaye de tenter un publipostage d'access>word sur la base d'un recordset.
Mon code:
Dans cette configuration, j'ai un message d'erreur du style "Low parameter, expected1". En fait, je chercher à publiposter sur une valeur ou bien en fonction d'un champ. Mais pour le moment, je fais le test sur une valeur précise.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Private Sub Command15_Click() Dim wApp As Word.Application Dim rs As DAO.Recordset Dim db As DAO.Database Dim sql As String sql = "SELECT * From tblComStart WHERE PatientCode = [PRQ//PRI//Pri//17/12/2012//DNR] ;" Set db = CurrentDb Set rs = db.OpenRecordset(sql) Set wApp = New Word.Application wApp.Visible = True While Not rs.EOF With wApp .Documents.Open "C:\Users\dnr\Desktop\Bookmarks.docx" .ActiveDocument.Bookmarks("Name").Range.Text = rs.Fields("PatientName") .ActiveDocument.Bookmarks("Surname").Range.Text = rs.Fields("PatientSurname") '.ActiveDocument.PrintOut '.ActiveDocument.Close (wdDoNotSaveChanges) End With rs.MoveNext Wend rs.Close Set rs = Nothing db.Close Set db = Nothing Set wApp = Nothing End Sub
Si je transforme ma requête en : sql = "SELECT * From tblComStart" , cela fonctionne et cela me publiposte toutes les valeurs sur mon fichier word.
C'est à n'y rien comprendre !
Je suspecte mon code SQL...
Si quelqu'un pouvait m'aider dans la rédaction, j'en serais très heureux car je me casse la tête la dessus lol.
Merci

Répondre avec citation
Partager