Bonjour à tous,
Je dois regrouper les données de 3 feuilles ainsi nommées :
AG 2 eur TI
AG 4 eur TE
AG 4 OB...........en une
en sachant que chaque feuille comprend 4 colonnes dont la A B C ont les mêmes références c à d pour
A Issuing date
B Ticket n°
C Issuing country
La colonne D de chaque feuille contient un type de données différent c à d pour la feuille AG 2 TI colonne D: Eur TI
la feuille AG 4 TE colonne D: Eur TE
la feuille AG 4 OB colonne D: Eur OB
Le but de la manoeuvre est de retrouver dans une feuille appelée par ex "recap",
les colonnes A B C et le D de la feuille TI reste le D naturellement, le D de la feuille TE devient le E et par logique, le D de la feuille OB devient le F, avec les infos à la bonne place.
Je ne connais rien en VBA et vous me tireriez une sacrée épine du pied
Merci d'avance
Luc
PS: Je commence à comprendre pourquoi certains me disent qu'ils ont difficile à déchiffrer ma requête, mais je viens de me rendre compte que j'avais joint la mauvaise feuille de calcul. Une chose à signaler aussi, vous verrez en cliquant sur la feuille "recap" dans ""visual basic"" que j'ai introduit une requête VBA, mais elle ne me donne pas satisfaction car elle cumule les données au lieu de les trier.
Merci d'avance de votre compréhension
Re Luc...................
Partager