Salut !

Je fais une application avec GWT dans laquelle je prend en compte les images.
Pour leur gestion, j'ai fait un petit module avec lequel j'affiche l'image, je fais des zooms (avant / arrière), je navigue entre les différentes images chargées et je voudrais ajouter une fonction pour afficher l'image en full screen.
Mon approche est toute simple :
- je crée une autre instance de mon module avec les mêmes valeurs que celui qui affiche mon image;
- je le met dans un DialogBox (puisqu'il s'agit d'un panel)
- j'affiche le DialogBox.
C'est pour ce dernier point que ça coince. En effet, pour que ce soit vraiment en "full screen", il faut que ça occupe tout l'écran. Il me faut donc les dimensions de l'écran que je vais passer à mon DialogBox.
J'ai bien-sûr fait des recherches sur le sujet et j'ai même réussit à récupérer les dimensions, soit à partir du RootPanel, soit à l'aide du javascript avec screen.height et screen.width.
Ces deux méthodes me donnent les dimensions du navigateur (ce qui est plutôt logique). C'est suffisant s'il n'y a pas de scroll sur la page. Dans le cas contraire, c'est la cata puisque je récupère les dimensions totales (du haut de la page à son bas et de sa gauche jusqu'à sa droite). Ca devient donc beaucoup plus grand que mon écran. Et puis que je ne peux pas utiliser les ascenseurs du navigateur avec un DialogBox ...
Il me faudrait quelque chose qui me donne les dimensions de "la partie visible" du RootPanel.
Une suggestion, un lien, une idée ...
Merci déjà !