Bonjour, j'ai trouvé dans la faq : La résolution >< dimension d'une forme et dans ce tutoriel on y citeAlors j'ai tenté l'expérience mais je me suis vite aperçu que je n'arrivais pas à faire ceci :Affichez la fenêtre de présentation des feuilles (Menu affichage -> présentation des feuilles). Dans cette fenêtre, faites un clic droit et cochez "guides de résolution". Ajustez la taille de la feuille de telle sorte qu"elle ait les proportions souhaitées dans la plus petite résolution supportée par votre application, par exemple 640 x 480 ou bien 800 x 600. L'ajustement de ses dimensions dans les résolutions supérieures est ensuite géré par ce code source, que vous pouvez copier dans le module de la form.Comment fait-on cela ? Comment ajuster pour une résolution de 800*600 par exemple ? Je ne comprends pas comment le faire.Ajustez la taille de la feuille de telle sorte qu"elle ait les proportions souhaitées dans la plus petite résolution supportée par votre application, par exemple 640 x 480 ou bien 800 x 600.
Partager