Bonjour,
J’ai crée une boite de dialogue avec des listbox pour interroger ma base de donnée avec laquelle je souhaite gérer trois colonnes.
Colonne B : Constructeur
Colonne C : Modèle
Colonne D : Motorisation
Et j’ai pour chaque colonne deux listbox. (Total 6 listbox)
Une colonne ou j’ai la liste qui se renseigne automatiquement et la seconde ou je choisi à l’aide de bouton les données que je souhaite avoir.
Le point dur c’est que les listbox sont interdépendantes je m’explique dans :
Listbox 1 (filtre automatique sur la colonne B).
Listbox 2 (je choisi les valeurs que je souhaite dans la listbox 1).
Listbox 3 (filtre automatique par rapport aux données de la colonne B se trouvant dans la listbox 2 et affiche les données de la colonne C(Interaction).
Listbox 4 (je choisi les valeurs que je souhaite dans la listbox 3).
Listbox 5 (filtre automatique par rapport aux données de la colonne B se trouvant dans la listbox 2 et aux données de la colonne C se trouvant dans la listbox 4 et affiche les données de la colonne D (Interaction)).
Listbox 6 (je choisi les valeurs que je souhaite dans la listbox 5).
Pour l’instant j’en suis au transfert des données de la base dans la listbox1 et le choix des données dans la listbox 2.
Si quelqu’un à déjà été exposé à ce problème ou à une idée sur comment je peux faire ?
Partager