Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon programme vba.
En effet, mon document comporte 3 feuilles (Synthese, TCD et FA) et un bouton intitulé "Nouvelle Saisie".

Quand j'appuie sur "Nouvelle Saisie", un userform s'ouvre et je rentre des données.
Cependant, je voudrais que ces données s'inscrivent dans la feuille "Synthese" ET dans la feuille "FA".
Je ne sais pas comment lui dire d'inscrire ces données dans ces 2 feuiles.

Actuellement, les données se positionne correctement dans "FA" mais pas au bon endroit dans "Synthese".

Voici le programme:

'Affectation des données dans la FA

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sheets("FA").Activate
Sheets("Synthese").Activate
Cells(6, 2).Value = Qui
Cells(6, 4).Value = Qui_Initiales
Cells(6, 5).Value = Date_D
Cells(45, 2).Value = Date_D
Cells(7, 2).Value = Modeles
Cells(7, 7).Value = Qte
Cells(8, 2).Value = N°OF
Cells(9, 2).Value = Client
Cells(9, 7).Value = NC
Cells(13, 4).Value = Origine
Cells(17, 1).Value = Defaut
Cells(22, 2).Value = Decision
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

Merci d'avance

Rob's