Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon programme vba.
En effet, mon document comporte 3 feuilles (Synthese, TCD et FA) et un bouton intitulé "Nouvelle Saisie".
Quand j'appuie sur "Nouvelle Saisie", un userform s'ouvre et je rentre des données.
Cependant, je voudrais que ces données s'inscrivent dans la feuille "Synthese" ET dans la feuille "FA".
Je ne sais pas comment lui dire d'inscrire ces données dans ces 2 feuiles.
Actuellement, les données se positionne correctement dans "FA" mais pas au bon endroit dans "Synthese".
Voici le programme:
'Affectation des données dans la FA
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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14 Sheets("FA").Activate Sheets("Synthese").Activate Cells(6, 2).Value = Qui Cells(6, 4).Value = Qui_Initiales Cells(6, 5).Value = Date_D Cells(45, 2).Value = Date_D Cells(7, 2).Value = Modeles Cells(7, 7).Value = Qte Cells(8, 2).Value = N°OF Cells(9, 2).Value = Client Cells(9, 7).Value = NC Cells(13, 4).Value = Origine Cells(17, 1).Value = Defaut Cells(22, 2).Value = Decision
Merci d'avance
Rob's
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