bonjour
j'aimerais crée un formulaire en 2 pages sur la 1ier :nom, mail
et sur la 2iem page récupéré les infos de la 1ier comme sur le site de twitter quand on veut s'inscrire pour la 1ier fois .
Mais j 'ai des bug et je ne sais pas ou es mon erreur
http://ysoral.p.ht/t2/inscription.php
voici mes code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 formulaire n1 ou on tape un mot dans le champs: <form name="inscription" action="validation.php"method="post"> <input type="text" name="pesdo"placeholder="psedo"/><br> <input type="text" name="email"placeholder="Adresse email"/><br> <input type="submit" class="btn-warning" value="inscription"/> </form>merci pour les réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 forumlaire n2 recuperation de l'info saisie dans le champs de la 1ere page : <form name="inscription" action="enregister.php"method="post"> <input type="text" name="pesdo"value="<? echo (stripslashes($_POST['pesdo']);?>"/><br> <input type="text" name="email"value="<? echo (stripslashes($_POST['email']);?>"/><br> <input type="password" size= 24 name="password" value=""placeholder="Mot de passe" /><br> <input type="password " size= 24 value=""placeholder="Confirme ton mot de passe" /> <br> <input type="submit" class="btn-warning" value="validation"/> </form>

Répondre avec citation

Partager