Bonjour a tous,
Voici mon code et mon problème se situe sur le IF. Je veux comparer la chaine de caractere à l'intérieur de ma cellule avec la chaine de caractère entré via l'InputBox. Sauf que d'apres mon espion ma fonction renvoie toujours faux. Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub CommandButton3_Click() Dim comp As String, mois As Integer, i As Integer, valeur As Date, popo As String i = 2 comp = InputBox("Veuillez préciser la compagnie recherchée", "Données sur l'entreprise") mois = InputBox("Veuillez définir le mois voulu") Do While Range("C" & i) <> "" If Range("I" & i) Like "*comp*" Then Sheets("Commandes par entreprise").Range("A" & i) = Range("A" & i) Sheets("Commandes par entreprise").Range("B" & i) = Range("B" & i) Sheets("Commandes par entreprise").Range("C" & i) = Range("I" & i) Sheets("Commandes par entreprise").Range("D" & i) = Range("D" & i) Sheets("Commandes par entreprise").Range("E" & i) = Range("E" & i) Sheets("Commandes par entreprise").Range("F" & i) = Range("G" & i) Sheets("Commandes par entreprise").Range("G" & i) = Range("H" & i) End If i = i + 1 Loop End Sub
Bien cordialement,
Nass
Partager