IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

CV Discussion :

avis cv minimaliste


Sujet :

CV

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Octobre 2002
    Messages
    89
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2002
    Messages : 89
    Points : 111
    Points
    111
    Par défaut avis cv minimaliste
    Bonjour,
    J'ai 19 ans d'expérience et j'ai souvent le dilemme suivant: envoyer un cv de 15 pages ou envoyer un cv minimaliste. Voici donc la version minimaliste. Qu'en pensez vous?
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par cisco Voir le message
    Bonjour,
    J'ai 19 ans d'expérience et j'ai souvent le dilemme suivant: envoyer un cv de 15 pages ou envoyer un cv minimaliste. Voici donc la version minimaliste. Qu'en pensez vous?
    J'aime bien, mais je ne suis pas recruteur

  3. #3
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 46