j'ai un stringgrid et je veux me deplacer entre les différents céllule avec la touche entrer et pas avec la touche tab comment je fais ça ?
merci
j'ai un stringgrid et je veux me deplacer entre les différents céllule avec la touche entrer et pas avec la touche tab comment je fais ça ?
merci
Poster sur le bon forum serait le mieux ^^Envoyé par iam
Ici c'est plus spécifique aux problèmes bases de données.
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
__________
Rayek World : Youtube Facebook
Bonjour,
On peut ajouter un bouton (caché sous la grid) avec sa prop^riété Default à true.
Un enter déclenchera le onClick de ce bouton.
salut,
ton problème a déjà été abordé maintes fois dans le forum![]()
Partager