Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne mon cours sur les fonctions IMAP de PHP (Merci Djibril ).
Voici le lien : Introduction aux fonctions IMAP de PHP.
N'hésitez pas à faire des remarques et laisser des commentaires !
Bonne lecture à tous !
Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne mon cours sur les fonctions IMAP de PHP (Merci Djibril ).
Voici le lien : Introduction aux fonctions IMAP de PHP.
N'hésitez pas à faire des remarques et laisser des commentaires !
Bonne lecture à tous !
Salut,
Le cours est plutôt complet, merci ! J'avais regardé il y a longtemps et je dois avouer qu'avec un tel cours c'est beaucoup mieux pour se remettre les idées en place et savoir comment commencer. En revanche il semblerait qu'il y ait une petite coquille ou deux, une inversion au niveau des commentaires dans cet exemple :
Dans la partie : "III-G-1-d. Exemple"
La partie avec variables est commenté "en dur" et inversement.
Et aussi dans la partie : "III-J-1. Description"
"Lit les s des courriers électroniques"
X.
Bonjour,
Merci pour ce code qui est très pratique. en l'essayant, j'ai, je pense comme beaucoup de personnes, trouvé une erreur, vous ne fermez pas la parenthèse du isset, cela génère une erreur.
Le code corrigé donne ceci, pour les grands débutants comme moi, qui aiment qu'on leur mâche le travail...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 // On récupère la liste des messages $mailList = imap_fetch_overview($imapLink,"0:".$mailBoxInfos->Nmsgs); if(isset($mailList)L'erreur se situe à ce niveau // La variable existe {
Bien cordialement.// On récupère la liste des messages
$mailList = imap_fetch_overview($imapLink,"0:".$mailBoxInfos->Nmsgs);
if(isset($mailList)) La correction est là. // La variable existe
{
Mohamed
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager