Version mise à jour :

Après avoir réorganisé le code source, je peux à nouveau ajouter des fonctionnalités sans jouer de la molette pendant 3 heures !

Tout les dix éclairs qui touchent, on ajoute +50 au score par monstre tué (le jeu est donc plus rapide).
Également, l'éclair gagne en puissance tout les dix hits. Ca permet de faire face à la horde de monstres qui vient rapidement peupler l'écran quand on commence à avoir un joli score.

J'ai réussi à aller vers les 60 000, il faut vraiment viser juste à chaque coup !


Sinon, coté technique, j'ai ajouté un script CMake qui fonctionne sous Linux. Il vérifiera que les dépendances sont présentes et téléchargera et compilera automatiquement mon moteur depuis mon svn (J'ai bien pompé sur les scripts de LitlleWhite, mais ça m'a pas empêcher d'en chier 4 heures pour finaliser les miens (57 révisions juste pour le CmakeLists.txt) !).
Se référer au HOWTO de l'archive pour les instructions détaillées.

La version windows suivra dans les prochains jours.

La version linux :
http://82.245.49.167/w2j/ChestDefense_linux_src.zip


PS : y a t-il un moyen quelconque pour modifier mon premier post ?