Bonjour à tous

Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec une requête et je n'arrive pas à voir d’où ça viens.

J'utilise le code suivant pour faire un UPDATE de ma ligne

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
-- #################################### updateBlob ####################################
	PROCEDURE updateBlob( tablename varchar2,abbreviation varchar2,sequenceKey number,dataKey number,clobname varchar2,name varchar2,descr varchar2,fileType varchar2,category varchar2,data BLOB, url varchar2, print number )
	is
		sqlStatement  VARCHAR2(2000);
	BEGIN			

sqlStatement := 'UPDATE ' || tablename || ' SET ';

sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_' || tablename || '_PK =' || dataKey || ',';
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_CLOB_NAME = ' || clobname || ',';
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_NAME = ' || name || ',';		
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_DESCRIPTION = ' || descr || ',';	
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_BLOB = :blob' || ',';
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_URL = ' || url || ',';
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_PRINTABLE = ' || print || ',';
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_FILE_TYPE ='  || fileType || ',';
		sqlStatement := sqlStatement || abbreviation || '_CATEGORY = ' || category;

sqlStatement := sqlStatement || ' WHERE ' || 'PK_' || tablename || '_BLOB = ' || sequenceKey;

EXECUTE IMMEDIATE sqlStatement using data;

END updateBlob;
Lorsque que je crée le package dans lequel se trouve cette procédure tout va bien. Par contre à l'exécution tout va mal !
j'ai l'erreur suivante

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
(oracle.jbo.JboException) JBO-29000: ORA-00933: la commande SQL ne se termine pas correctement
ORA-06512: à "CW755.PACK_BLOB", ligne 435
ORA-06512: à ligne 1
Je sais que le champ BLOB met le bazar, j'ai donc essayé de tourner cette requête dans tous les sens mais rien n'y fait !
Je ne sais pas(plus) trop quoi en penser..

Si vous avez des idées, merci d'avance