Bonjour, je codais un petit jeu, me voilà enfin arriver au bout que j'arrive à une erreur que je ne comprends vraiment pas..

Alors d'abord pour bien comprendre le problème, je vais vous montrer une partie du code que j'ai mit en exécution pas à pas avec des points d'arrêt pour voir jusque où le code s'exécutais avant l'erreur :

Donc ici je fais appel à la fonction jouerSonAllLevelFinish, le point d'arret avant la fonction fonctionne mais pas celui d'après, j'en conclue donc que l'erreur vient de l'intérieur de la fonction..

Et voici donc l'intérieur de la fonction avec des points d'arrêt qui vont jusqu'à la fin..

Le problème c'est que tout les points d'arrêt fonctionnent, on devrai donc sortir de la fonction mais apparemment ce n'est pas le cas vu que le reste du programme ne s’exécute pas.

Et voici plus exactement les erreurs que j'ai :

Après un temps d'attente je reçois ça :

"Mario Sokoban.exe a déclenché un point d'arrêt.", j'ai le choix entre continuer et arrêter, si je fais continuer j'arrive sur ces erreurs consécutive :

Exception non gérée à 0x77E3E6C3 (ntdll.dll) dans Mario Sokoban.exe*: 0xC0000374: Un segment de mémoire a été endommagé (paramètres*: 0x77E74268).

et

Exception non gérée à 0x6812362E (SDL.dll) dans Mario Sokoban.exe*: 0xC0000005*: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0xFEEEFEF6.

Je suppose donc que ça vient de ces dll, j'ai essayer d'écraser celle de la SDL avec une "neuf" mais ça n'a rien changé. (Je précise que la SDL fonctionne très bien pendant tout le reste du programme)

Une idée d'où viendrai mon problème? :/

Merci d'avance ! :/